Abington Advisory
Abington se renforce avec une offre : Financial Services / Banque et Assurance

Abington renforce ses activités et accueille Laurent Viegnes, Partner et Antoine de Véricourt, Associate Partner.

Disposant tous deux d’une forte expérience dans le secteur financier, ils créent et dirigent l’activité banque et assurances ou Financial services au sein d’Abington.

Laurent Viegnes, 54 ans, a opéré pendant 13 ans sur les marchés financiers (banques et sociétés de gestion) avant de rejoindre le conseil en 2001 (CSC puis associé chez Aedian, Neledhia et TNP). Antoine de Véricourt, 44 ans, a débuté sa carrière en direction financière dans l’industrie. Intégrant le conseil en 2005, il a œuvré notamment pour CSC mais aussi pour pwc où il était Directeur au sein des activités de conseil/audit dans le secteur bancaire depuis 2016.

Cette nouvelle pratique Financial Services Abington a pour ambition de servir une clientèle internationale sur 5 secteurs : les Banques (Détail, Investissement, Financement), les Assurances (IARD, Vie, Réassurance) et les Institutions de Prévoyance, les Gestions d'Actifs (Asset Managers, Private Banking, Wealth Management, Fonds de Pensions, Cryptoactifs), les infrastructures de marchés (bourses, venues, CCP, CSD, les PSI/PSAN) et les acteurs des paiements (incluant les cryptomonnaies).